| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snakel Kkwettos

|
Posté le: 18 Juin, 10:15 Sujet du message: Un site où on gagne souvent sans rien dépenser ! |
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le meilleur site de jeux gratuits que j'ai jamais trouvé... on gagne en moyenne 1 fois par mois si on y joue tous les jours (ça prend environ 15 min pour jouer aux 3 jeux).
On a quelques parties gratuites automatiquement tous les jours + crédits gratuits à obtenir en visitant des sites, s'inscrivant à des newsletters, etc...
Le mieux, c'est qu'on choisit les cadeaux qu'on veut gagner.
J'y suis inscrite depuis avril 2006 et j'ai déjà gagné 1 CD, des bons d'achats, 9 DVD, 2 livres, des entrées pour des parcs d'attraction....
La livraison est un peu longue mais ça vaut vraiment le coup alors n'hésitez pas !!!!
C'est par ici : http://www.ptg.fr  |
|
|
 |
snakel Kkwettos

|
Posté le: 18 Juin, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Et je viens de gagner un livre juste à l'instant !! Dernier DVD gagné le 13 mai, livre le 16 juin...quand je vous dit qu'on gagne tous les mois (ou presque )!!  |
|
|
 |
ratz artz Kkwettttos

|
Posté le: 18 Juin, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Super !
je ne connaissais pas. As tu un lien de parrainage tu peux le mettreen plus... _________________ Chercheuse de bons plans ! A votre service !!
Ecolo fauchée ^^ |
|
|
 |
snakel Kkwettos

|
Posté le: 18 Juin, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas mis le lien de parrainage parce que ça ne m'apporte rien de particulier sur le site.
Il arrive par période que tu reçoives des crédits gratuits quand tu parraines en passant par les bannières des jeux mais c'est assez rare et en ce moment ce n'est pas le cas !
Merci d'y avoir pensé! |
|
|
 |
ratz artz Kkwettttos

|
Posté le: 18 Juin, 23:03 Sujet du message: |
|
|
quand ca te rappportera t'aura qu'à éditer ton message et y glisser ton lien parrain _________________ Chercheuse de bons plans ! A votre service !!
Ecolo fauchée ^^ |
|
|
 |
snakel Kkwettos

|
|
|
 |
snakel Kkwettos

|
Posté le: 19 Juin, 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Au fait...pour ceux qui s'inscrivent, merci de nous dire quand vous gagnez ! |
|
|
 |
|