Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : |
|||
DR oetker - bon d'achat
14 messages • Page 1 sur 1
DR oetker - bon d'achatje les ais féliciter pour leur flan et j'ai reçu:
un bon d'achat de 2€! super non? http://www.oetker.com
Re: DR oetkermerci
je vous tiens au courant
Re: DR oetker - bon d'achatreponse que j'ai reçu
"Madame, Nous accusons réception de votre courrier et vous remercions de l’intérêt que vous accordez à notre marque. Malheureusement, devant le nombre de demandes de ce type que nous recevons chaque jour, nous sommes au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable. Vous souhaitant bonne réception de la présente, veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées. Céline HONORE Service consommateurs Dr. Oetker France www.oetker.fr "
Re: DR oetker - bon d'achatReçu réponse négative
Re: DR oetker - bon d'achatRéponse positive pour ma part, étrange que pour d'autres ça ait été refusé
Re: DR oetker - bon d'achatAu fait je tenais à préciser que je les avait féliciter sur leur pizza ristorante
Re: DR oetker - bon d'achatrecu ce matin un bon d'achat de 2,50 euros à valoir sur l'achat d'une pizza ristorante, miam!
Re: DR oetker - bon d'achatkikou j' ai felicite leur pizza ristorante et recu 2e50 !!!!
Re: DR oetker - bon d'achatJ'ai reçu un mail de leur part me remerciant de porter un grand intérêt à leurs produits !!!
Sans plus !!! "Si on ne tente rien, on n'a rien"
Re: DR oetker - bon d'achat
pareil pour moi !!!
Re: DR oetker - bon d'achatcoucou j'ai tenté, on verra bien.......
La vie c'est comme une boîte de chocolats.........
14 messages • Page 1 sur 1
Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : Qui est en ligneKkwetos parcourant ce forum: Bing et 1 invité Kkwet vous recommande :Bien commencerKkwet.com est un site qui recense des centaines d'offres d'échantillons gratuits et de ODR: les produits remboursés ! Pour recevoir des échantillons et autres produits gratuits, consultez ce message, vous gagnerai du temps et de l'argent ! Aidez Kkwet en 3 clics!Vous appréciez le travail de Kkwet ? Alors aidez nous en votant pour Kkwet sur Madstef ! au Weborama sur Meilleur du Web, ou sur Ciao ! Vous pouvez venir cliquez tous les jours ! Merci à tous.+ de liensSi vous aimez gagner de l'argent ou des cadeaux, vous amusez en ligne vous pouvez aussi consultez ces sites : >> Découvrez le jeu de poker gratuit et jouer au poker gratuitement en ligne.
|
|||