Test gratuit sans obligation d'achat, valable du 29/04/2010 au 30/05/2010.
http://www.pourtoutvousdire.com/tests/accueil.html
J'ai encore perdu
Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : |
|||
Teste une des nouveautés Carte d'or
11 messages • Page 1 sur 1
Teste une des nouveautés Carte d'orDécouvre les nouveautés Carte d'Or. Des parfums très gourmands pour te régaler durant l'été !
Test gratuit sans obligation d'achat, valable du 29/04/2010 au 30/05/2010. http://www.pourtoutvousdire.com/tests/accueil.html J'ai encore perdu "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
DE SAINT-EXUPERY Antoine
Re: Teste une des nouveautés Carte d'orje te rassure moi aussi j'ai perdu
Re: Teste une des nouveautés Carte d'ormoi aussi, j'ai perdu
je perd à chaque fois d'ailleur, a croire qu'ils ne prennent personne non non je suis pas parano ... ou un petit peu alors
Re: Teste une des nouveautés Carte d'orMoi aussi je me demande si ils prennent qui que ce soit...C'est bidon ce site pour les tests, par contre beaucoup de BDR
Re: Teste une des nouveautés Carte d'orPerdu aussi, comme à chaque fois. J'en ai profité pour essayer de tester le déodorant rexona et aussi les Cornetto Enigma. Tout perdu ! Heureusement, pour les Cornetto j'ai pu bénéficier de l'offre Satisfait et Remboursé, trouvée par hasard en magasin
Re: Teste une des nouveautés Carte d'orIdem site bidon c quasiment certain
Re: Teste une des nouveautés Carte d'orMême en essayant plusieurs fois,c'est perdu.
Il y a un truc sans doute,et ils gagnent avec la pub!!!!
Re: Teste une des nouveautés Carte d'or
Coucou, ils y a des gagnants mais sil faut faire partie des 1er. Regarde dans les modalités "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
DE SAINT-EXUPERY Antoine
Re: Teste une des nouveautés Carte d'orperdue,perdue et encore perdue!!snif snif!
Re: Teste une des nouveautés Carte d'orPERDUE AUSSI
Re: Teste une des nouveautés Carte d'orbonjour, ce n'est plus la peine d'essayer c'etait les 200 ou 300 premiers a la faire qui gagnait.
11 messages • Page 1 sur 1
Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : Qui est en ligneKkwetos parcourant ce forum: laurakrz et 1 invité Kkwet vous recommande :Bien commencerKkwet.com est un site qui recense des centaines d'offres d'échantillons gratuits et de ODR: les produits remboursés ! Pour recevoir des échantillons et autres produits gratuits, consultez ce message, vous gagnerai du temps et de l'argent ! Aidez Kkwet en 3 clics!Vous appréciez le travail de Kkwet ? Alors aidez nous en votant pour Kkwet sur Madstef ! au Weborama sur Meilleur du Web, ou sur Ciao ! Vous pouvez venir cliquez tous les jours ! Merci à tous.+ de liensSi vous aimez gagner de l'argent ou des cadeaux, vous amusez en ligne vous pouvez aussi consultez ces sites :
|
|||