est ce que je suis la seule à n' avoir pas pu se connecter sur le site pendant 2 jours ?
quand je cliquais je retrouvais page blanche
heureusement ce matin tout est revenu
Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : |
|||
2 jours sans kkwet
7 messages • Page 1 sur 1
2 jours sans kkwetbonjour
est ce que je suis la seule à n' avoir pas pu se connecter sur le site pendant 2 jours ? quand je cliquais je retrouvais page blanche heureusement ce matin tout est revenu La meilleure façon de se faire un ami c est d' en être un
Re: 2 jours sans kkwetmoi aussi c a ne marchait pas et c et revenue oufffff
Re: 2 jours sans kkwetBonjour, pour moi aussi je n'ai pas pu me connecter durant 2 jours
La 1er chose que je me suis dite c'est ma que vais-je faire si je n'ai plu Kkwet "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
DE SAINT-EXUPERY Antoine
Re: 2 jours sans kkwetBonjour,
Moi aussi "lien brisé"!!! Triste aussi!
Re: 2 jours sans kkwetHeureusement que c'est rétablit!!!
Re: 2 jours sans kkwetBonsoir,
Pareil pour moi impossible de me connecter.....mais maintenant c'est bon
Re: 2 jours sans kkwetJe vois que je n'étais pas la seule
7 messages • Page 1 sur 1
Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : Qui est en ligneKkwetos parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Kkwet vous recommande :Bien commencerKkwet.com est un site qui recense des centaines d'offres d'échantillons gratuits et de ODR: les produits remboursés ! Pour recevoir des échantillons et autres produits gratuits, consultez ce message, vous gagnerai du temps et de l'argent ! Aidez Kkwet en 3 clics!Vous appréciez le travail de Kkwet ? Alors aidez nous en votant pour Kkwet sur Madstef ! au Weborama sur Meilleur du Web, ou sur Ciao ! Vous pouvez venir cliquez tous les jours ! Merci à tous.+ de liensSi vous aimez gagner de l'argent ou des cadeaux, vous amusez en ligne vous pouvez aussi consultez ces sites : >> Découvrez le jeu de poker gratuit et jouer au poker gratuitement en ligne.
|
|||