Inscrivez vous et recevez par mail des bons de réductions.
Cette offre concerne les départements : 10 - 13 - 14 - 27 - 30 - 33 - 34 - 44 - 59 - 60 - 62 - 75 - 78 et 91 !
Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : |
|||
BDR QUICK
8 messages • Page 1 sur 1
BDR QUICKhttp://www.i-avantage.fr/iav/quick/index.php
Inscrivez vous et recevez par mail des bons de réductions. Cette offre concerne les départements : 10 - 13 - 14 - 27 - 30 - 33 - 34 - 44 - 59 - 60 - 62 - 75 - 78 et 91 !
BDR QUICKbonsoir
du 06 il n'y en a pas pour moi helas car je vais souvent avec ma fille a quick moi je recevais des mails de leur part qui a ete trans mis part d'autre ou je m'etais inscrite ! mais j'ai abandonne je leur est ecrit qu'il m'envoie des bon pour le 06 mais sans reponse de leur part je suis desespere bon week end a toi
Moi je suis du vaucluse, les plus proches de chez moi sont Aix les Milles ou Plan de Campagne... et dans leur liste pour le 13 il n'y a que Arles et Martigues...
Tant pis pour nous... Quoique...avec nos abonnements à l'OM on a un hamburger acheté un offert, c'est pas mal...
Re: BDR QUICK[quote="eco68"]http://www.i-avantage.fr/iav/quick/index.php
Inscrivez vous et recevez par mail des bons de réductions. Cette offre concerne les départements : 10 - 13 - 14 - 27 - 30 - 33 - 34 - 44 - 59 - 60 - 62 - 75 - 78 et 91 ! :cry: il n'y a pas le Var[/quote]
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Imprimez vos bons de réduction Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : Qui est en ligneKkwetos parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Kkwet vous recommande :Bien commencerKkwet.com est un site qui recense des centaines d'offres d'échantillons gratuits et de ODR: les produits remboursés ! Pour recevoir des échantillons et autres produits gratuits, consultez ce message, vous gagnerai du temps et de l'argent ! Aidez Kkwet en 3 clics!Vous appréciez le travail de Kkwet ? Alors aidez nous en votant pour Kkwet sur Madstef ! au Weborama sur Meilleur du Web, ou sur Ciao ! Vous pouvez venir cliquez tous les jours ! Merci à tous.+ de liensSi vous aimez gagner de l'argent ou des cadeaux, vous amusez en ligne vous pouvez aussi consultez ces sites : >> Découvrez le jeu de poker gratuit et jouer au poker gratuitement en ligne.
|
|||