Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : |
|||
Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animal
13 messages • Page 1 sur 1
Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animalNutricroq vous offre un échantillon de croquettes adapté à votre animal et à son activité:
http://www.nutricroq.com/echantillon_gr ... uettes.htm
Re: Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animal+1
Mon blog sur les concours : http://www.parlons2jeux.com
Re: Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animaldemande faite aussi merci beaucoup
Re: Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animalmille fois merci
Re: Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animaldemande faite aussi merci beaucoup
michaela
Re: Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animaldemande faite merci, mais je ne sais pas si sa marchera je ne connais pas le poids de mes doudous.
Re: Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animaldemande faite merci
Re: Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animalils sont oblig é de nosu telephonés??? car je prefere plutot recevoir direct
Re: Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animalBonjour,
J'ai commandé chez eux des sacs de 20kg et malheureusement au bout d'1 mois les croquettes restantes ont pourris dans les sacs pourtant mis dans un endroit sec et isolé. Donc j'appelle nutricroq qui m'accuse presque de ne pas avoir bien isolé les croquettes Depuis ils me font poiroter en refusant de me rembourser ne serait-ce qu'1 partie de la commande. Du coup je déconseilles fortement cette marque car le sérieux n'y ait pas, de plus mon chien avait une digestion difficile avec ses selles molles et nombreuses. Pour moi c'est vraiment de la mauvaise qualité au niveau des croquettes mais aussi de l'entreprise. J'espère que ma malheureuse expérience servira à d'autres.
Re: Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animalPS : je les ai eu ce jour et ils m'octroient un avoir. Donc je souligne le geste commercial qui apaise mon opinion sur cette société. A voir maintenant dans les faits.
Re: Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animalsalut!
j'ai fait une demande je vous tiens au courant! a bientot
Re: Nutricroq: échantillon de croquettes adapté à votre animalLa meilleure façon de se faire un ami c est d' en être un
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Pour les animaux Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : Qui est en ligneKkwetos parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Kkwet vous recommande :Bien commencerKkwet.com est un site qui recense des centaines d'offres d'échantillons gratuits et de ODR: les produits remboursés ! Pour recevoir des échantillons et autres produits gratuits, consultez ce message, vous gagnerai du temps et de l'argent ! Aidez Kkwet en 3 clics!Vous appréciez le travail de Kkwet ? Alors aidez nous en votant pour Kkwet sur Madstef ! au Weborama sur Meilleur du Web, ou sur Ciao ! Vous pouvez venir cliquez tous les jours ! Merci à tous.+ de liensSi vous aimez gagner de l'argent ou des cadeaux, vous amusez en ligne vous pouvez aussi consultez ces sites : >> Découvrez le jeu de poker gratuit et jouer au poker gratuitement en ligne.
|
|||