c pour la france
je ne sais pas si ca fonctionne vu que je n'ai qu'un lapin ca ne m'interresse pas
si quelqu'un essaye qu'il me tien au courant
si ca marche je serait contente d'avoir rendu un chat heureux
Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : |
|||
Royal Canin - Echantillon adapté à votre chat
5 messages • Page 1 sur 1
Royal Canin - Echantillon adapté à votre chata voir vous pouvez recevoir un echantillon adapter a votre chat en appellant le : 0 800 41 51 61
c pour la france je ne sais pas si ca fonctionne vu que je n'ai qu'un lapin ca ne m'interresse pas si quelqu'un essaye qu'il me tien au courant si ca marche je serait contente d'avoir rendu un chat heureux
Re: royal caninje prefere mettre mon adresse postale sur 1 site et en recevoir que d'apeler
Re: Royal Canin - Echantillon adapté à votre chatCoucou tout le monde ! Et oui, je suis nouvelle sur le forum. Pour Royal Canin, si vous leur demandez conseils pour votre chien ou votre chat ils vous envoient des livres. J'ai recu un livre sur les chiens et un livre sur les chatons. Voila ^^
Re: Royal Canin - Echantillon adapté à votre chat
Bienvenue Luciole655 Merci pour ces infos, c'est trop bien qu'ils envoient tout ça en tout cas! Ils assurent J'espère que tu te plairas ici
Re: Royal Canin - Echantillon adapté à votre chatmoi réponse négative mais recu bon de réductions pour croquettes chien et chat.
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Pour les animaux Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : Qui est en ligneKkwetos parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Kkwet vous recommande :Bien commencerKkwet.com est un site qui recense des centaines d'offres d'échantillons gratuits et de ODR: les produits remboursés ! Pour recevoir des échantillons et autres produits gratuits, consultez ce message, vous gagnerai du temps et de l'argent ! Aidez Kkwet en 3 clics!Vous appréciez le travail de Kkwet ? Alors aidez nous en votant pour Kkwet sur Madstef ! au Weborama sur Meilleur du Web, ou sur Ciao ! Vous pouvez venir cliquez tous les jours ! Merci à tous.+ de liensSi vous aimez gagner de l'argent ou des cadeaux, vous amusez en ligne vous pouvez aussi consultez ces sites : >> Découvrez le jeu de poker gratuit et jouer au poker gratuitement en ligne.
|
|||