Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : |
|||
La valisette pour future maman
11 messages • Page 1 sur 1
La valisette pour future mamanhttp://www.lavalisette.com/
contre 4€ de frais de port recevez : - Le magazineMaman ! - Le CD « En t’attendant » - 6 livres DISNEY à recevoir gratuitement - Un biberon complet et les coussinets jetables ultra confort AVENT - Un petit pot “bio” HIPP - Des promotions et bien d’autres surprises… + EN CADEAU 1 DVD Little People Nathalie
La vie est la meilleure des affaires, la preuve elle nous est donnée pour rien
Re: La valisette pour future mamanBonjour,
ne vous faites pas avoir, ne commandez pas cette valisette, c'est une grosse arnaque ! Je l'ai commandé le 31 décembre 2008 (oui vous avez bien lu, 2008), et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue ! Par contre les 4 euros ils les ont bien empochés, ils n'ont pas perdu de temps... Je les ai relancés plusieurs fois, au début ils m'ont dit que les délais étaient un peu long, puis ils m'ont dit que de toute manière mes 4 euros ne seraient débités quand je la recevrai (ce qui est faux), et maintenant leur mail est saturé, je ne peux plus rien faire... Alors surtout dites le autour de vous, que ça se sache ! Je ne sais pas comment les empêcher de continuer à faire de la publicité mensongère. Et je ne ferai pas de bonne publicité au site "Neuf mois" !
Re: La valisette pour future mamanJe l'avais commandé en 2008 et je l'avais bien reçu.
Re: La valisette pour future mamanEt bien vous avez eu de la chance ! Pourtant je ne suis pas la seule à ne l'avoir jamais reçue... Ca c'est peut-être dégradé par la suite.
Re: La valisette pour future mamanPensez vous qu'il y ai moyen de la payer autrement que par CB ou Chéque éant de Belgique je ne peux payer que par virement bancaire (IBAN + BIC)
Future maman d'un petit garçon prévu pour le 28 mars 2010 - 04/02: A 33 sg et 4 jours, il mesure 44cm et pése 2k30 - <3 <3
Re: La valisette pour future mamanmoi je les reçu 3 fois en 2006 lol 3 fois en 2009 et 1 fois en 2010 aucun pb dsl pour celle qui ne lont jamais reçu signal le au site moi il y avait un êu de retard et en faites le colis avait etait perdu il mon en renvoyer un autre 2 sem apres
MILEY EST NEE LE 02 MARS 2010 AVEC 10 JOURS DAVANCE
LOUANE A EU 4 ANS LE 24 DEC MES 23 ANS C'ETAIT LE 09 SEPT
Re: La valisette pour future mamanJe leur ai envoyé plusieurs mails, au début ils m'ont dit d'attendre, que le délais de réception était assez long, et puis par le suite plus de réponse, et enfin mes messages me revenaient car leur boite aux lettres e-mail était saturée !!! J'ai même écrit au rédacteur du site mais il n'a jamais daigné me répondre...
Re: La valisette pour future mamantres bizarre surement le colis a etait perdue car jen ai commender pleins et jamais eu de pb c'est franchement bizarre dsl pour toi
Re: La valisette pour future maman
Je confirme que c'est "une grosse arnaque", car avant en 2006 on voyait une photos avac des super lots et dès réception de la valise, après de nombreuses semaines (mais le chèque encaissé très rapidement), le flop : très peu de lots vraiment très nul et bcp de bons de réductions. A vous de voir§
Re: La valisette pour future mamanAH oui moi je suis jamais deçu enfin apres chaqun voi ya un biberon avent un petit pot des coussinet dallaitement avent des livres comme maman et 9 mois 2 dvd un cd de musique pour bébé et un autre pour la grossesse un livre sur les faire part une couche et des reduc
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Pour les enfants Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : Qui est en ligneKkwetos parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Kkwet vous recommande :Bien commencerKkwet.com est un site qui recense des centaines d'offres d'échantillons gratuits et de ODR: les produits remboursés ! Pour recevoir des échantillons et autres produits gratuits, consultez ce message, vous gagnerai du temps et de l'argent ! Aidez Kkwet en 3 clics!Vous appréciez le travail de Kkwet ? Alors aidez nous en votant pour Kkwet sur Madstef ! au Weborama sur Meilleur du Web, ou sur Ciao ! Vous pouvez venir cliquez tous les jours ! Merci à tous.+ de liensSi vous aimez gagner de l'argent ou des cadeaux, vous amusez en ligne vous pouvez aussi consultez ces sites : >> Découvrez le jeu de poker gratuit et jouer au poker gratuitement en ligne.
|
|||