Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : |
|||
Nettoyer un CD rayé
5 messages • Page 1 sur 1
Nettoyer un CD rayéVous avez un CD rayé qui ne fait que sauter...
Prenez du coton et du lait de toilette. Mettez le lait de toilette sur le coton puis nettoyer votre CD sur toute sa surface jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de lait. Vous verrez votre CD ne sautera plus lorsque vous l'écouterez.
Re: Nettoyer un CD rayéCool merci pour ce plan Louane
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Re: Nettoyer un CD rayéMerci mille fois, pour cette astusce ma fille m'avait abimé tous mes cd quand elle était petite. Merci Merci
Re: Nettoyer un CD rayémerci pour cette astuce bien pratique que je pense que tout le monde a moins un cd rayer chez lui
Re: Nettoyer un CD rayéj'ai tester mais mes cd rayé sautent toujours
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Truc et astuces pour économiser Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : Qui est en ligneKkwetos parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Kkwet vous recommande :Bien commencerKkwet.com est un site qui recense des centaines d'offres d'échantillons gratuits et de ODR: les produits remboursés ! Pour recevoir des échantillons et autres produits gratuits, consultez ce message, vous gagnerai du temps et de l'argent ! Aidez Kkwet en 3 clics!Vous appréciez le travail de Kkwet ? Alors aidez nous en votant pour Kkwet sur Madstef ! au Weborama sur Meilleur du Web, ou sur Ciao ! Vous pouvez venir cliquez tous les jours ! Merci à tous.+ de liensSi vous aimez gagner de l'argent ou des cadeaux, vous amusez en ligne vous pouvez aussi consultez ces sites : >> Découvrez le jeu de poker gratuit et jouer au poker gratuitement en ligne.
|
|||