Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : |
|||
Le pot a crayon de la mort qui tue !
6 messages • Page 1 sur 1
Le pot a crayon de la mort qui tue !Namour et mon on a nos bureau cote à cote, mais un pot a crayon pour deux. Un tres gros trop plein. Et en plus toujours sur mon bureau. Du coup j'ai assassiné la canette vide de zhome et hop ! Maintenant Il se la pete avec son pot Amsterdam ( sa biere favorite)...La encore toujours pas de photos qualité trop pourite...
![]() Chercheuse de bons plans ! A votre service !!
Ecolo fauchée ^^
Re: Le pot a crayon de la mort qui tue !super merci
moi je'en é fé a partir de rouleau de papier wc , en serviettage
Re: Le pot a crayon de la mort qui tue !e mien c'est ne boîte de Ricoré (les décorées c'est plus sympa!!), et ça me sert aussi de contenant pour les nouilles et le riz!
Re: Le pot a crayon de la mort qui tue !tré bonne idée et merci pour les photos ! super les explixcations!
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Truc et astuces pour économiser Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : Qui est en ligneKkwetos parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Kkwet vous recommande :Bien commencerKkwet.com est un site qui recense des centaines d'offres d'échantillons gratuits et de ODR: les produits remboursés ! Pour recevoir des échantillons et autres produits gratuits, consultez ce message, vous gagnerai du temps et de l'argent ! Aidez Kkwet en 3 clics!Vous appréciez le travail de Kkwet ? Alors aidez nous en votant pour Kkwet sur Madstef ! au Weborama sur Meilleur du Web, ou sur Ciao ! Vous pouvez venir cliquez tous les jours ! Merci à tous.+ de liensSi vous aimez gagner de l'argent ou des cadeaux, vous amusez en ligne vous pouvez aussi consultez ces sites : >> Découvrez le jeu de poker gratuit et jouer au poker gratuitement en ligne.
|
|||