http://www.dim.fr/#/Home/ et aller dans Dim new
Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : |
|||
Dim DIMension
11 messages • Page 1 sur 1
Dim DIMensionRebonsoir et oui Dim n'a pas oublié notre homme, il a la possibilité de recevoir un boxer à tester, s'il a la chance d'être parmi les heureux élus
http://www.dim.fr/#/Home/ et aller dans Dim new "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
DE SAINT-EXUPERY Antoine
Re: Dim DIMensionMerci vanilleétoilée c'est bien de penser à eux parfois. Ils sont si gentils, ils le méritent bien
Nathalie
La vie est la meilleure des affaires, la preuve elle nous est donnée pour rien
Re: Dim DIMensionJ'avoue, c'est génial ce plan, merci
Re: Dim DIMension
Quand le coeur d'un grand homme cesse de battre, on donne son nom à une artère.
C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses.
Re: Dim DIMensionLa meilleure façon de se faire un ami c est d' en être un
Re: Dim DIMensionMerci a suivre....
Re: Dim DIMensionje vien de faire la demande peut etre que pour mon homme j'aurai plus de chance que pour moi
petite question quelqu'un pourrait me dire comment je peu changer mes coordonnée ?
Re: Dim DIMensionBonjour, demande faite, merci.
Re: Dim DIMension
Bonjour Aeris, désolée je ne trouve pas, si j'étais toi j'irai directement dans contact et je leur dirai mes nouvelles coordonnées "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
DE SAINT-EXUPERY Antoine
Re: Dim DIMensionje te remercie je vais suivre tes conseilles
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Vêtements et tissus Et si vous ajoutiez ce site dans vos favoris : Qui est en ligneKkwetos parcourant ce forum: Bing et 1 invité Kkwet vous recommande :Bien commencerKkwet.com est un site qui recense des centaines d'offres d'échantillons gratuits et de ODR: les produits remboursés ! Pour recevoir des échantillons et autres produits gratuits, consultez ce message, vous gagnerai du temps et de l'argent ! Aidez Kkwet en 3 clics!Vous appréciez le travail de Kkwet ? Alors aidez nous en votant pour Kkwet sur Madstef ! au Weborama sur Meilleur du Web, ou sur Ciao ! Vous pouvez venir cliquez tous les jours ! Merci à tous.+ de liensSi vous aimez gagner de l'argent ou des cadeaux, vous amusez en ligne vous pouvez aussi consultez ces sites : >> Découvrez le jeu de poker gratuit et jouer au poker gratuitement en ligne.
|
|||